Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas face à un très grand danger ?

Depuis 2019, Keylor Navas est intouchable dans les buts du PSG. Un statut qui pourrait bien changer dans les semaines à venir. Explications. 

Keylor Navas est sans aucun doute l’une des meilleures recrues de l’ère QSI. Longtemps embêté par ses problèmes de gardien, le PSG n’a désormais plus aucun soucis grâce au Costaricien. Multipliant les parades, Navas a apporté de la solidité dans les buts du club de la capitale et a d’ailleurs dernièrement été remercié en prolongeant jusqu’en 2024. Toutefois, à 34 ans, l’ancien du Real Madrid est bien évidemment plus proche de la fin que du début de sa carrière. Ainsi, Leonardo préparerait déjà l’avenir et un nom revient actuellement en boucle : Gianluigi Donnarumma

Un duel pour une place ?  

Arrivant à la fin de son contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma est l’un des très gros coups à réaliser sur le mercato. Une opportunité cochée par le PSG qui voudrait compter sur l’Italien pour l’avenir. Mais comment faire avec Keylor Navas ? Alors que l’idée de recruter puis prêter Donnarumma a été évoquée, le PSG pourrait finalement opter pour un autre scénario. En effet, selon les informations de La Repubblica, la saison prochaine, le Costaricien et l’Italien pourraient bien être en concurrence au sein du club de la capitale. A suivre… 

Articles liés