Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre énorme coup bouclé juste après Wijnaldum ?

Même si Keylos Navas sort d'une grande saison et vient de prolonger, le Paris Saint-Germain serait enclin à rapidement boucler la venue de Gianluigi Donnarumma. 

La direction du PSG veut enchaîner les gros coups. Alors que Georginio Wijnaldum est bien parti pour signer librement dans la capitale, Leonardo voudrait boucler un autre dossier à 0€. En fin de contrat le 30 juin prochain à l'AC MilanGianluigi Donnarumma n'a toujours pas choisi son futur club. Même si la Juventus et le FC Barcelone sont intéressés par l'international italien (26 sélections) qui va disputer l'Euro, le Paris Saint-Germain aurait un temps d'avance sur ses concurrents selon la presse italienne. 

Donnarumma tout proche du PSG ?

Comme le rapporte le Corriere dello Sport, l'argent du PSG pourrait faire la différence dans l'épilogue du transfert de Donnarumma. L'agent du joueur, Mino Raiola, se montrerait exigeant dans les négociations et réclamerait une commission de plus de 10M€ à la signature du gardien de but. Des prétentions qui freineraient la Juve et le Barça. Après avoir convaincu Wijnaldum au détriment du FC Barcelone en lui proposant un plus gros salaire, Leonardo serait sur le point de réitérer le coup grâce à l'imposante puissance financière du Paris Saint-Germain.  

Articles liés