Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme point qui a fait la différence pour Wijnaldum…

Prochainement, Georginio Wijnaldum devrait parapher un contrat avec le PSG, qui semble-t-il su se montrer très convaincant. 

Alors qu’on attendait Achraf Hakimi comme première recrue estivale du PSG, c’est plutôt Georginio Wijnaldum qui devrait d’abord poser ses valises dans la capitale. Libre de tout contrat, celui qui jouait précédemment à Liverpool est parti pour rejoindre l’effectif de Mauricio Pochettino, lui qu’on annonçait pourtant au FC Barcelone. En effet, Wijnaldum semblait promis à Ronald Koeman en Catalogne. Mais Leonardo et le PSG ont réussi à détourné le Néerlandais grâce notamment à sa puissance financière. 

Un salaire doublé qui fait la différence ? 

Très prochainement, le PSG pourrait donc officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Un dossier évoqué par José Alvarez et le journaliste d’El Chiringuito a notamment fait dévoilé ce qui a fait la différence en faveur des Parisiens. Ainsi, c’est l’aspect économique qui aurait tout fait basculer pour Wijnaldum, qui aurait été convaincu par le salaire XXL promis par le PSG, plus de deux fois supérieur à celui que le FC Barcelone lui promettait. 

Articles liés