Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre préparé par le Qatar ? La réponse !

Alors qu’il est souvent question d’un possible départ des Qataris du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a souhaité être très clair à ce sujet. 

Depuis 2011, QSI est à la tête du PSG. Grâce à la puissance financière des Qataris, le club de la capitale est ainsi devenu l’un des plus grands clubs en Europe, mais également une vitrine pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Alors que cet événement se rapproche, il est de plus en plus question d’un possible désengagement du Qatar au PSG. Faut-il alors craindre cet énorme coup de tonnerre du côté du Parc des Princes ? 

« On est là pour longtemps »

A l’occasion d’un entretien accordé à L’EquipeNasser Al-Khelaïfi a répondu à propos de l’avenir du Qatar au PSG. Et le président parisien a mis les choses au point, assurant : « Comme on l'avait dit, on est venus sur le long terme et on continue d'investir dans le club. On adore la ville, le club. Tout ce qu'on fait, c'est sur la durée. On va continuer comme ça en espérant atteindre nos objectifs. Mais une chose est sûre, on est là pour longtemps ». 

Articles liés