Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur du FC Barcelone laisse la porte ouverte à Leonardo !

Récemment proposé au PSG alors qu’il sort d’une saison très compliquée avec le FC Barcelone, Miralem Pjanic n’a exclu aucune option pour son avenir.

Recruté parle FC Barcelone l’été dernier afin de venir garnir l’entrejeu de Ronald Koeman, Miralem Pjanic n’a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau de la Juventus en Espagne. D’ailleurs, un départ semble plus que jamais d’actualité pour l’international bosnien, d’autant que le10sport.com vous a révélé en exclusivité que son profil a été proposé au PSG et à Chelsea. Mais qu’a décidé Pjanic pour son avenir ?

« On verra ce qui se passera »

Interrogé par Federalna TV, le milieu de terrain du Barça a laissé planer un énorme doute sur son avenir : « Un départ du FC Barcelone ? C'est difficile d'en parler maintenant. Je profite de mes vacances en famille et je ne pense qu'à ça pour le moment. En juillet, ils reprendront l'entraînement pour la nouvelle saison et je rejoindrai l'équipe. On verra alors ce qui se passera », confie Pjanic. Le PSG a donc encore toutes ses chances…

Articles liés