Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta reçoit une bonne nouvelle dans deux gros dossiers !

Cherchant du renfort dans le secteur défensif, Joan Laporta s'intéresserait à Matthijs De Ligt et Jules Koundé. Et le président catalan aurait reçu le feu vert pour le recrutement des deux joueurs.

Emerson, Sergio Agüero, Eric Garcia... Le FC Barcelone a bien débuté son mercato cet été. Mais Joan Laporta ne compterait pas s’arrêter là. Le président catalan voudrait voir encore du renfort arriver pour aider Ronald Koeman. Ainsi, Matthijs De Ligt et Jules Koundé seraient ciblés par les Blaugrana pour apporter de nouvelles solutions au technicien néerlandais, alors que Samuel Umtiti serait poussé vers la sortie. Et Joan Laporta aurait reçu une très bonne nouvelle pour les deux dossiers.

Feu vert pour De Ligt et Koundé

Selon les informations de Mundo Deportivo, le secteur technique du FC Barcelone aurait donné son accord pour les recrutements de Matthijs De Ligt et Jules Koundé. Il n’y aurait aucun doute sur les qualités des deux défenseurs. Le Néerlandais et le Français auraient un profil Barça. Le FC Barcelone aurait donc le feu vert pour signer les deux joueurs. À voir si le club catalan arrive à conclure un accord, la seule chose pouvant poser problème étant le prix des défenseurs.

Articles liés