Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola en remet une couche sur les recrues de Laporta !

En fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero et Eric Garcia se sont engagés librement et gratuitement en faveur du Barça. Interrogé sur ces deux arrivées au FC Barcelone, Pep Guardiola a insisté sur le fait que Joan Laporta avait réussi deux énormes coups, bien qu'il lui ai chipé ses joueurs. 

Libre de tout contrat le 30 juin, Sergio Agüero et Eric Garcia ne porteront plus le maillot de Manchester City, mais celui du FC Barcelone. Selon Pep Guardiola, Joan Laporta a fait deux énormes opérations en s'offrant ses deux joueurs librement et gratuitement. « Ce sont d'excellentes signatures, elles sont une réussite totale toutes les deux. Le Kun est un buteur et très bon garçon et avec Eric, ils ont fait un recrutement spectaculaire, je l'ai dit à Ronald. C'est un joyau en tant que personne, très intelligent, désireux d'apprendre, absorbe tout. Avec le temps il sera l'un des capitaines du Barça de la prochaine décennie, vous verrez », a confié Pep Guardiola dernièrement dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Interrogé une nouvelle fois sur les départs de Sergio Agüero et d'Eric Garcia vers le Barça, le coach de Manchester City en a rajouté une couche. 

«Le Barça a bouclé deux grosses signatures avec El Kun et Eric Garcia»

« Le Barça a bouclé deux grosses signatures avec El Kun et Eric Garcia. Eric est au début de sa carrière et aura une longue carrière au Barça, il aidera beaucoup (Ronald) Koeman. El Kun continuera à marquer des buts comme il l'a toujours fait », a estimé Pep Guardiola lors d'un entretien accordé à Catalunya Radio

Articles liés