Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme sortie de Guardiola sur les recrues de Laporta !

Cet été, le FC Barcelone semble bien décidé à dépouiller Manchester City et a déjà commencé en recrutant Sergio Agüero et Eric Garcia. Mais Pep Guardiola n'est pas rancunier.

Bien décidé à frapper fort cet été, le FC Barcelone a lancé son mercato en attirant des joueurs libres à l'image de Sergio Agüero et Eric Garcia, deux joueurs qui débarquent en provenance de Manchester City. Deux belles affaires pour le Barça qui attire des joueurs capables de s'imposer rapidement dans le onze de départ de Ronald Koeman. Même Pep Guardiola, présent à Majorque à l'occasion du Legends Trophy, tournoi de golf dont il est le parrain, reconnaît que le Barça a réalisé un joli coup.

«Ce sont d'excellentes signatures»

« Ce sont d'excellentes signatures, elles sont une réussite totale toutes les deux. Le Kun est un buteur et très bon garçon et avec Eric, ils ont fait un recrutement spectaculaire, je l'ai dit à Ronald. C'est un joyau en tant que personne, très intelligent, désireux d'apprendre, absorbe tout. Avec le temps il sera l'un des capitaines du Barça de la prochaine décennie, vous verrez », confie l'entraîneur de Manchester City dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés