Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération XXL en vue pour Jules Koundé ?

Désireux de rejoindre un très grand club, Jules Koundé se serait attiré les convoitises du FC Barcelone notamment. Mais au vu de la situation économique du club et de la concurrence sur le dossier, Joan Laporta pourrait décider d'inclure quelques joueurs dans la transaction.

« Je suis déjà dans un grand club, mais j’aimerais évoluer dans un club encore plus grand. On verra de quoi l’avenir sera fait, mais c’est quelque chose qui reste dans ma tête » a affirmé Jules Koundé dans son entretien pour Téléfoot. Auteur de grandes performances avec le FC Séville cette saison, l’international tricolore s’est attiré les convoitises de certains des plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. En plus d’Eric Garcia, Joan Laporta aimerait avoir un autre renfort à ce poste et le défenseur de 22 ans semble être une bonne option. Néanmoins, le président catalan pourrait réfléchir à une autre stratégie pour s’attacher les services de l’ancien des Girondins de Bordeaux.

Lenglet, Trincão et de la Fuente dans le transfert pour Koundé

Avec la concurrence sur le dossier, notamment du Real Madrid et de quelques équipes de Premier League, et la situation économique du club, le FC Barcelone pourrait très vite se retrouver hors-course pour Jules Koundé. Ainsi, comme l’explique Mundo Deportivo, la seule solution qui permettrait aux Blaugrana d’avoir leurs chances pour l’international tricolore serait d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction. Par conséquent, Konrad de la Fuente, Francisco Trincão, ou encore Clément Lenglet, même s’il a affirmé qu’il restait au Barça, seraient envisagés pour faire baisser le prix de Jules Koundé. À voir si le FC Séville acceptera de se séparer de son défenseur pour l’un de ces trois joueurs.

Articles liés