Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti voudrait attirer un international français !

Alors que Sergio Ramos et Raphaël Varane pourraient quitter le Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti aurait pour priorité de recruter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Florentino Pérez garderait un oeil avisé sur Jules Koundé et Pau Torres. 

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos se rapprocherait de plus en plus de la porte de sortie. Alors qu'il n'a toujours pas trouvé d'accord avec Florentino Pérez, le capitaine merengue devrait partir librement et gratuitement. En parallèle, Raphaël Varane pourrait également prendre le large car il est engagé jusqu'au 30 juin 2022 et ne semble pas vouloir prolonger son bail, au grand dam des dirigeants merengue. A peine arrivé sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait donc des chances d'essuyer deux grosses pertes en défense central. Ainsi, le coach italien compterait absolument recruter à ce poste cet été. 

Ancelotti veut un défenseur central en priorité cet été

Selon les informations de Cuatro, l'une des premières demandes de Carlo Ancelotti serait du renfort en défense central. Parmi les options possibles pour le nouveau coach du Real Madrid, il y aurait Jules Koundé, qui figurerait sur les tablettes de Florentino Pérez depuis plusieurs semaines. Toutefois, le prix du défenseur de Séville, qui avoisinerait les 80M€, pourrait faire capoter l'opération. Dans cette optique, le président du Real Madrid ne perdrait pas de vue Pau Torres (Villarreal). A suivre... 

Articles liés