Malgré l'intérêt de l'Eintracht Francfort, Raul entend poursuivre sa carrière au Real Madrid et préparerait la prochaine saison avec le Castilla.
L’avenir de Raul a fait l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines. En effet, les dirigeants du Real Madrid auraient pensé à lui pour prendre la succession de Zinédine Zidane. En charge du Castilla depuis 2019, l’ancien joueur espagnol n’était toutefois pas la priorité de Florentino Perez, qui a finalement jeté son dévolu sur Carlo Ancelotti. Lors du mois de mai, un retour en Allemagne a également été évoqué pour Raul.
Raul se sent bien au Real Madrid
Ancien joueur de Schalke 04, Raul aurait entamé des discussions avec l’Eintracht Francfort, à la recherche d'un nouvel entraîneur. Toutefois, Marca indique ce samedi que le technicien devrait poursuivre sa carrière au Real Madrid. L’ancien joueur se sent chez lui au sein de la formation merengue et n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs. Raul aurait un comportement exemplaire et aurait déjà commencé à préparer la prochaine saison avec le Castilla. Florentino Perez espère, lui aussi, le conserver, malgré l'intérêt de plusieurs équipes.