Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier à 15M€ enclenché par Joan Laporta ?

Jeune joueur de l'Internacional Porto Alegre, Yuri Alberto figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone, mais aussi d'Arsenal.

Le mercato du FC Barcelone s’est accéléré ces derniers jours. Après avoir officialisé le recrutement de Sergio Agüero, le club catalan a enregistré le retour d’Eric Garcia, formé à la Masia, mais aussi l'arrivée d’Emerson Royal, prêté la saison dernière au Bétis. Le recrutement du FC Barcelone est loin d’être terminé puisque Joan Laporta espère officialiser, dans les prochains jours, le transfert de Memphis Depay, mais aussi de Georgino Wijnaldum, même si le PSG a fait irruption dans ce dossier.

Le FC Barcelone et Arsenal attentifs à la situation d'un attaquant brésilien

Pour se renforcer, le FC Barcelone n’hésite pas non plus à regarder du côté de l’Amérique du Sud selon la presse brésilienne. A en croire Globoesporte, le club catalan suivrait les prestations de Yuri Alberto, attaquant de 20 ans. Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Internacionale Porto Alegre, le joueur apparaît également sur la short-list des dirigeants d’Arsenal. Pour l’heure, aucune offre ne serait arrivée sur la table des dirigeants brésiliens, mais ces deniers espèrent récupérer 15M€ grâce à la vente de Yuri Alberto.

Articles liés