Mercato - Barcelone : Un dossier à 15M€ enclenché par Joan Laporta ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jeune joueur de l'Internacional Porto Alegre, Yuri Alberto figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone, mais aussi d'Arsenal.

Le mercato du FC Barcelone s’est accéléré ces derniers jours. Après avoir officialisé le recrutement de Sergio Agüero, le club catalan a enregistré le retour d’Eric Garcia, formé à la Masia, mais aussi l'arrivée d’Emerson Royal, prêté la saison dernière au Bétis. Le recrutement du FC Barcelone est loin d’être terminé puisque Joan Laporta espère officialiser, dans les prochains jours, le transfert de Memphis Depay, mais aussi de Georgino Wijnaldum, même si le PSG a fait irruption dans ce dossier.

Le FC Barcelone et Arsenal attentifs à la situation d'un attaquant brésilien

Pour se renforcer, le FC Barcelone n’hésite pas non plus à regarder du côté de l’Amérique du Sud selon la presse brésilienne. A en croire Globoesporte, le club catalan suivrait les prestations de Yuri Alberto, attaquant de 20 ans. Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Internacionale Porto Alegre, le joueur apparaît également sur la short-list des dirigeants d’Arsenal. Pour l’heure, aucune offre ne serait arrivée sur la table des dirigeants brésiliens, mais ces deniers espèrent récupérer 15M€ grâce à la vente de Yuri Alberto.

Articles liés