Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une grande nouvelle pour Sergio Ramos !

Sous contrat jusqu'en juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos n'aurait pas l'intention d'accepter l'offre de prolongation de ses dirigeants et se dirige vers un départ.

« Il n'y a rien de nouveau, donc il n'y a rien à dire. Je suis concentré pour bien jouer, pour donner le meilleur de moi-même. Le sujet de l'avenir est un peu à part. Il n'y a pas de nouvelles. J'ai déjà dit que quand il y en aura, je vous le dirai » confiait Sergio Ramos en avril dernier. Depuis, le joueur espagnol ne s’est pas exprimé sur son avenir. Il faut dire que la situation est toujours aussi compliquée. Les discussions seraient dans l’impasse et les deux parties campent sur leurs positions.

Le Real Madrid se prépare à perdre Sergio Ramos

Comme indiqué par Mundo Deportivo, Sergio Ramos serait prêt à baisser son salaire de 10%, mais exigerait une prolongation de deux ans. Fidèle à sa politique sportive avec les trentenaires, le Real Madrid ne lui offrirait qu’un contrat d’un an. Le défenseur espagnol attendrait un geste de la part de sa direction, qui n’aurait pas l’intention de répondre aux demandes de Sergio Ramos. Entraîneur du club merengue, Carlo Ancelotti devrait s’entretenir avec le joueur dans les prochains jours pour le convaincre de rester, mais le Real Madrid tiendrait pour acquis son départ cet été. Une bonne nouvelle pour le PSG, à la recherche d’un défenseur central et qui observe la situation de Sergio Ramos selon plusieurs médias.

Articles liés