menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Mercato - OM : Longoria en grand danger dans le dossier Milik à cause de... Giroud ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un attaquant, le Milan AC aurait coché le nom d'Arkadiusz Milik, arrivé en début d'année à l'OM. Toutefois, l'attaquant polonais ne serait pas la priorité du club italien.

Pablo Longoria a réalisé un gros coup lors du dernier mercato hivernal en parvenant à s’attacher les services d’Arkadiusz Milik. En manque de temps de jeu au Napoli, l’attaquant polonais a réalisé une seconde partie de saison satisfaisante et l’OM espère le conserver dans son effectif la saison prochaine. Mais auteur de 9 buts en Ligue 1 cette saison, Milik ne manque pas de prétendants et Longoria pourrait le laisser filer en cas d’offre importante. Le joueur de 27 ans garde une belle côte sur le marché et notamment en Italie.

Le Milan AC suit la situation de Milik

Depuis plusieurs semaines, il est question d’un intérêt de la Juventus pour Milik, mais une autre équipe de Serie A aurait coché son nom. Comme annoncé par le 10 Sort en exclusivité, le Milan AC recherche un attaquant et espérait enregistrer l’arrivée d’Olivier Giroud. Finalement, l’international français a prolongé son contrat avec Chelsea, poussant les dirigeants italiens à rechercher un autre profil. Et selon la Gazzetta dello sport, le Milan AC aurait activé la piste menant à Arkadiusz Milik, même si la priorité demeure Dusan Vlahovic (Fiorentina).

Articles liés