Mercato - PSG : Leonardo, Campos... Le plan surréaliste de Doha pour conserver Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi flou, le PSG souhaiterait attirer Luis Campos à la place de Leonardo afin de convaincre son attaquant de prolonger.

C'est toujours le flou le plus total autour de l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin 2022. L'attaquant du PSG, convoité par le Real Madrid qui rêve d'en faire son nouveau galactique, n'a toujours pas prolongé son bail. Et si la situation n'évolue pas, une vente cet été sera indispensable afin d'éviter de le voir partir libre dans un an. Kylian Mbappé a plusieurs fois répété que sa priorité était le projet sportif qu'on lui proposerait, mais visiblement, il n'a toujours pas reçu les garanties attendues. Et pourtant, c'est le dossier prioritaire du PSG pour lequel Leonardo, après avoir bouclé la prolongation de Neymar, est attendu au tournant.

Le PSG veut Campos pour convaincre Mbappé

Et plus le temps passe, plus la menace d'un départ de Kylian Mbappé se précise. Le PSG en a bien conscience et pourrait prendre une décision radicale afin d'inverser la tendance. Présent au micro du Transfer Window Podcast, Duncan Castles révèle ainsi que Luis Campos a été contacté par le PSG afin de remplacer Leonardo au poste de directeur sportif. Il faut dire que le dirigeant portugais entretient une excellente relation avec Kylian Mbappé qu'il avait découvert et attiré à l'AS Monaco. Conscient de la proximité entre les deux hommes, le Qatar souhaite donc attirer Luis Campos afin de convaincre le Champion du monde de prolonger. Une idée qui semble également avoir fait son chemin au Real Madrid puisque l'ancien dirigeant du LOSC et de l'AS Monaco est annoncé proche de rejoindre la Casa Blanca. Reste à savoir si le PSG réussira à inverser la tendance.

Articles liés