Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer avec Sergio Ramos !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos devrait quitter le Real Madrid cet été. Une aubaine pour le PSG, qui penserait à le recruter librement et gratuitement cet été. 

Arrivé à l'été 2005, Sergio Ramos pourrait mettre fin à 16 années de règne au Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue ne trouverait pas de terrain d'entente avec Florentino Pérez pour prolonger. Une situation qui n'aurait pas échappée au PSG, mais également à Manchester City. En effet, Leonardo et Pep Guardiola seraient à l'affût, prêts à accueillir Sergio Ramos librement et gratuitement cet été s'il n'étendait pas son bail avec le Real Madrid. Et il semblerait que le vétéran de 35 ans ne soit pas du tout parti pour parapher un nouveau bail avec la Maison-Blanche

Sergio Ramos destiné à quitter le Real Madrid ? 

D'après les indiscrétions de la Cadena Cope, divulguées par Melchor Ruiz et Arancha Rodriguez ce vendredi après-midi, Sergio Ramos serait condamné à quitter le Real Madrid à la fin de son contrat le 30 juin. En effet, tout indiquerait qu'il ne poursuivra pas son aventure avec le club emmené par Carlo Ancelotti. Reste à savoir le PSG profitera de l'occasion et trouvera le moyen de battre la concurrence de Manchester City. 

Articles liés