Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent en moins pour Cristiano Ronaldo ?

Alors qu’il pourrait quitter la Juventus et qu'il figure sur les tablettes du PSG, Cristiano Ronaldo ne devrait pas retourner à Manchester United cet été. Les Red Devils auraient d’autre plans à l’approche du mercato estival.

C’est l’un des mouvements qui pourrait faire le plus de bruit cet été. Cristiano Ronaldo pourrait, selon les rumeurs de ces dernières semaines, quitter la Juventus. A 36 ans, le Portugais étudierait les différentes options à sa disposition. Le club italien, lui, de son côté, ne serait pas contre se séparer de sa star. Dans ces conditions, les rumeurs envoyant Cristiano Ronaldo dans différents grands clubs européens se multiplient.

Pas de retour à Manchester United cet été ?

Certaines d’entre-elles annonçaient que l’ailier pourrait faire un grand retour à Manchester United. Mais le Manchester Evening News explique que les Red Devils ne seraient pas intéressés par Cristiano Ronaldo, malgré le lien qui unit le Portugais à Ole Gunnar Solskjaer. En effet, le deuxième de Premier League cette saison aurait fait de Jadon Sancho et de Raphaël Varane ses priorités pour le prochain mercato et serait réticent à se tourner vers le désormais vétéran de la Juventus. De quoi laisser le champ libre au PSG sur ce dossier ?

Articles liés