Prêté sans option d'achat en Italie par le Real Madrid, Brahim Diaz pourrait bien rester à l'AC Milan finalement. Les dirigeants lombards aimeraient en tout cas finaliser le transfert du milieu de terrain espagnol prochainement.
Prêté sans option d'achat par le Real Madrid du côté de l'AC Milan, Brahim Diaz a réalisé une saison plutôt intéressante en Italie. Le jeune milieu espagnol s'est bien fondu dans le collectif de Pioli et semble avoir trouvé un équilibre après une formation mouvementée entre ses différentes expérience à Malaga, Manchester City et son retour en Espagne du côté du Real Madrid. Mais ses performances ont-elles été suffisantes pour convaincre le club italien de tout faire pour le conserver ?
L'AC Milan veut Brahim Diaz
Selon les informations de José Félix Diaz, l'AC Milan voudrait conclure le transfert définitif de Brahim Diaz en provenance du Real Madrid. Malgré l'absence d'option d'achat dans le prêt, rien n'empêche les lombards de faire une offre aux Espagnols pour le milieu de terrain. Le joueur de 21 ans sort tout juste de l'Euro U21 et forcément, les discussions pour son nouveau club pourraient s'accélérer dans les prochaines semaines. Affaire à suivre...