Annoncé du côté de la Premier League ou encore dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga souhaiterait rester en France. Cela tombe bien puisque le PSG veut le recruter.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, Eduardo Camavinga devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Le milieu de terrain n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat et pourrait changer d’air dans les prochaines semaines. Annoncé du côté du Real Madrid durant de nombreux mois, Camavinga figure également dans le viseur d’Arsenal selon nos informations. Mais le joueur de 18 ans pourrait finalement prendre la direction du PSG. Comme annoncé par le 10 Sport le 20 mai dernier, les dirigeants parisiens apprécient les qualités du milieu de terrain, qui souhaiterait rester en France selon Abdellah Boulma.
Camavinga voudrait poursuivre sa carrière en France
« Camavinga est un jeune joueur surdoué, il a bien commencé la saison puis est parti... il est très convoité par le PSG. Il sait tout faire pour son âge. Mais il n'a pas été épargné par les blessures. C'est un jeune la tête sur les épaules, bien entouré, intelligent. Il a un vrai projet professionnel, rester en France trois ou quatre ans avant de partir à l'étranger » a confié le journaliste dans un entretien accordé à The Arsenal Review.