Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a trouvé son plan B après Wijnaldum !

Georginio Wijnaldum devrait choisir le Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone étudierait du coup déjà sur une autre alternative pour son milieu avec Fabián Ruiz, également pisté par Leonardo. 

Fabián Ruiz est au cœur d'une nouvelle bataille entre le PSG et le Barça. Alors que Georginio Wijnaldum serait sur le point de s'engager à Paris au détriment de Barcelone, les Blaugrana lorgneraient sur l'Espagnol de Naples pour renforcer leur milieu de terrain. L'international de la Roja (12 sélections) qui va disputer l'Euro, est également dans les plans de Leonardo. Début mai, le Corriere dello Sport annonçait que le directeur sportif parisien suivait de près la situation du Napolitain.

Barcelone songe à Fabian Ruiz

Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis est réputé pour être dur en affaire. Selon la Catalunya Ràdio, les contacts entre les dirigeants barcelonnais et italiens ont déjà eu lieu. Le Barça aurait proposé de mettre des joueurs comme Miralem Pjanić et Júnior Firpo dans la balance pour diminuer le prix du transfert, mais Naples ne veut que de l'argent. Si De Laurentiis assure qu'il ne voudrait pas céder son joueur à moins de 50M€, la non qualification des Napolitains pour la prochaine Ligue des champions pourrait pousser l'Italien a faire des concessions.

Articles liés