Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Wijnaldum, Leonardo accélère sur un dossier colossal !

Déjà proche de boucler l'arrivée libre de Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait également voir débarquer prochainement Achraf Hakimi dont le départ est acté du côté de l'Inter.

Ces derniers jours, Leonardo est très actif en coulisses. En effet, le directeur sportif du PSG semble sur le point de boucler l'arrivée de Georginio Wijnaldum, qui débarquera libre en provenance de Liverpool après avoir été approché par le FC Barcelone, tandis que les discussions avec Mino Raiola se seraient intensifiées pour l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, lui aussi également en fin de contrat à l'AC Milan. Mais le PSG ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Hakimi transféré dans les 10 jours ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Achraf Hakimi va quitter l'Inter dans les 10 prochains jours, et le PSG est clairement en position de force pour le recruter. Steven Zhang, propriétaire de l’Inter, a affiché publiquement les intentions du club lombard qui doit absolument vendre rapidement afin de combler son déficit. Dans cette optique, le départ prochain d'Achraf Hakimi ne fait plus aucun doute puisqu'il représente une important valeur marchande. Si Chelsea s'est positionné, le PSG est le seul club à avoir transmis une offre pour l'international marocain. Une proposition avoisinant les 60M€, bonus compris, tandis que l'Inter espère pousser jusqu'à 70M€. Mais cela ne change rien au fait que les Parisiens sont en excellentes positions dans ce dossier.

Articles liés