Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord déjà trouvé pour ce joueur de Guardiola ? La réponse !

Pour renforcer son milieu de terrain, Joan Laporta aurait jeté son dévolu sur Ilkay Gundogan. Alors qu'il aurait déjà sondé l'entourage du joueur, le président du Barça ne serait pas allé plus loin pour le moment. En effet, Joan Laporta n'aurait pas encore approché la direction de Manchester City. Ainsi, il n'y aurait ni accord, ni avancée avec les Citizens pour Ilkay Gundogan. 

Auteur d'une grosse saison avec Manchester City, Ilkay Gundogan aurait tapé dans l'oeil de Joan Laporta. Alors qu'il vient de poser ses valises au FC Barcelone, le président catalan serait tombé sous le charme du milieu de terrain des Citizens. Dans cette optique, Joan Laporta voudrait arracher Ilkay Gundogan à Pep Guardiola dès cet été. Et pour exaucer son souhait, il serait déjà passé à l'action. En effet, Joan Laporta aurait ouvert le contact avec le clan Ilkay Gundogan. Toutefois, il n'aurait pas encore fait la moindre démarche auprès de Manchester City. 

«Pour l'instant, il n'y a ni accord ni avancée avec Man City»

Dans le Here We Go podcast, Fabrizio Romano a annoncé que le FC Barcelone avait bel et bien approché le clan Gundogan, mais que, pour le moment, il n'y avait aucune avancée avec Manchester City. « Barcelone s'est renseigné sur (Ilkay) Gundogan comme nouveau milieu de terrain. Pour l'instant, il n'y a ni accord ni avancée avec Man City. Barcelone parle avec l'entourage de Gundogan », a précisé le journaliste de Sky Sport et du Guardian

Articles liés