Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle bombe de la presse espagnole sur Neymar et Kylian Mbappé !

À en croire les nouvelles révélations en Espagne, Neymar a décidé de prolonger son contrat avec le PSG car ses dirigeants lui ont assuré que Kylian Mbappé allait rester à Paris la saison prochaine.

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente » a confié Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien accordé à L’Equipe. Pourtant, les négociations trainent en longueur. Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG et souhaiterait obtenir des garanties sportives de la part de ses dirigeants avant de donner son accord. Mais en interne, les responsables du PSG seraient convaincus que Mbappé va rester à Paris la saison prochaine et auraient annoncé la nouvelle à Neymar.

Neymar aurait reçu des garanties sur Mbappé

Selon AS, si Neymar a décidé de prolonger son contrat avec le PSG c’est notamment parce qu’il aurait reçu des garanties sportives de la part de ses dirigeants et notamment sur l’avenir de Kylian Mbappé. Durant les négociations, les responsables lui auraient assuré que l’international français allait rester à Paris la saison prochaine et qu’un départ au Real Madrid lors du mercato estival était exclu. Pour rappel, Neymar a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2025 et souhaite évoluer aux cotés de Mbappé la saison prochaine. La réponse du Français est attendue dans les prochaines semaines.

Articles liés