Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace colossale dans le feuilleton Kane !

Alors qu'il a ouvert la porte à un départ de Tottenham pour jouer la Ligue des Champions et gagner des titres, Harry Kane ne manquerait pas de prétendants. En plus du PSG, Chelsea et de Manchester City, la Juventus serait également sur les rangs du buteur des Spurs. 

Formé à Tottenham, Harry Kane veut aller voir ailleurs. Assoiffé de titres et déterminé à jouer la Ligue des Champions, le buteur de Tottenham a affiché clairement ses envies de départ. Conscient de la situation de Harry Kane, le PSG serait prêt à sauter sur l'occasion, mais il ne serait pas le seul. En effet, Chelsea et Manchester City auraient l'intention de se jeter sur l'international anglais lors du prochain mercato estival. Et en plus de la France et de l'Angleterre, Harry Kane aurait également la cote en Italie. 

La Juve entre dans la danse pour Harry Kane

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait également tombé sous le charme d'Harry Kane. A en croire le média transalpin, le club emmené par Massimiliano Allegri serait même déjà allé à la pêche aux renseignements pour le numéro 10 de Tottenham, et ce, à plusieurs reprises. On pourrait donc assister à une grosse bataille entre le PSG, Chelsea, Manchester City et la Juve pour Harry Kane cet été. 

Articles liés