Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme annonce à venir pour Xavi Simons ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Xavi Simons serait sur le point de trouver un accord avec le PSG pour prolonger jusqu'en 2026.

Considéré comme l'un des grands espoirs de La MasiaXavi Simons avait finalement décidé de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG durant l'été 2019. Le milieu de terrain néerlandais a ainsi plusieurs fois été appelé avec le groupe professionnel et le club de la capitale placerait de grands espoirs en lui pour le futur. Problème, le contrat de Xavi Simons s'achève en juin 2022 ce qui place le PSG dans une mauvaise situation.

Xavi Simons proche de prolonger au PSG ?

Toutefois, selon les informations de Fabrizio Romano, Xavi Simons serait proche de trouver un accord avec le PSG afin de prolonger son contrat jusqu'en juin 2026. Le journaliste italien explique même lors de son podcast Here We Go que l'accord est imminent. Ces derniers jours, Leonardo s'est plusieurs fois entretenu avec Mino Raiola. Et visiblement, les discussions ont été positives puisqu'en plus de l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, la prolongation de Xavi Simons semble également bien engagée.

Articles liés