Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti chipé par Tuchel, c’est possible !

Parti du PSG en décembre dernier, Thomas Tuchel pourrait bien prendre sa revanche sur le club de la capitale. Comment ? En chipant ni plus ni moins que Marco Verratti. 

Malgré une finale de Ligue des Champions en 2020, Thomas Tuchel n’a pas réussi à repartir sur de bons rails avec le PSG. Ainsi, en décembre dernier, alors que Leonardo ne le tenait pas forcément en haute estime, l’Allemand a été remercié avant de rebondir quelques semaines plus tard à Chelsea. Et de quelle manière… En effet, sur le banc des Blues, Tuchel a réalisé un travail exceptionnel, réussissant même à remporter la Ligue des Champions face à Manchester City. Désormais, il va falloir continuer sur cette lancée et pour cela, la direction de Chelsea pourrait faire quelques folies sur le mercato afin d’offrir du renfort à Thomas Tuchel

« Attention à Marco Verratti »

Et pour son recrutement, Thomas Tuchel pourrait notamment aller piocher au PSG. Un joueur l’intéresserait notamment : Marco Verratti. Alors que l’Allemand voudrait retrouver le milieu de terrain italien, cela serait bel et bien possible à en croire les informations de Dean Jones. En effet, pour The Done Deal Show, le journaliste britannique a assuré : « Attention à Marco Verratti. Le PSG est en train de faire des affaires intéressantes, donc Verratti à Chelsea, peut-être ». 

Articles liés