Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mèche est vendue dans ce dossier brûlant !

Partenaire de Gianluigi Donnarumma en sélection nationale, Alessandro Florenzi a confirmé à demi-mot l’arrivée du gardien italien au sein du PSG.

La presse est unanime depuis mardi dans ce dossier : Gianluigi Donnarumma, arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, s’apprête à rejoindre gratuitement le PSG. Leonardo a déjà trouvé un accord avec son agent, Mino Raiola, sur les bases d’un contrat de cinq ans et avec un salaire annuel de 12M€. Et alors qu’il sort lui-même d’une expérience d’un an en prêt au PSG, Alessandro Florenzi a indirectement confirmé en conférence de presse l’arrivée de Donnarumma au Parc des Princes.

« Il prend ses décisions »

« Personne n’a besoin de donner des conseils à Gianluigi. C’est sa vie, il prend ses décisions. Il choisira ce qu’il pense être le mieux pour son avenir. A propos du PSG, je peux dire que j’ai appris énormément cette saison. Je suis entré dans un vestiaire de grandes personnalités. Je suis un meilleur et je sais que je suis un joueur fort », a confié Florenzi. Un discours qui ne laisse plus de place au doute. 

Articles liés