Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Donnarumma au coeur de la polémique ?

D’ici quelques heures, le PSG devrait officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Toutefois, cette opération ne ferait pas forcément l’unanimité. 

N’ayant pas réussi à trouver de terrain d’entente avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma va donc aller chercher son bonheur loin de San Siro. Et c’est finalement au PSG qu’il devrait le trouver. Alors que l’Italien était sur les tablettes du FC Barcelone ou de la Juventus, c’est finalement Leonardo qui va rafler la mise. Aujourd’hui, tous les feux seraient au vert pour l’arrivée de Donnarumma au PSG et cela pourrait être officialisé très prochainement. En recrutant le portier de 22 ans librement, le club de la capitale réalise là une énorme opération, mais tous ne le verraient pas du même oeil…

Un transfert inutile ? 

Alors que Gianluigi Donnarumma va donc visiblement devenir un joueur du PSG prochainement, cela pourrait bien mettre Leonardo en difficulté. En effet, selon les informations de Tancredi Palmeri, dévoilées pour TMW, certains seraient irrités par l’arrivée du futur ex-gardien du Milan AC, estimant que cette opération serait inutile. Il faut dire qu’avec Keylor Navas, le PSG est bien occupé au poste de gardien et il va donc falloir gérer cette concurrence dans les buts à partir de la saison prochaine. 

Articles liés