Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Théo Hernandez annonce la couleur pour son avenir !

Convoité par le PSG, Théo Hernandez ne semble pas avoir l'intention de quitter l'AC Milan cet été où il se dit très heureux.

Sur le point de boucler les arrivées de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, libres respectivement en provenance de Liverpool et l'AC Milan, le PSG souhaite désormais renforcer son arrière-garde, notamment dans les couloirs. Dans cette optique, le nom d'Achraf Hakimi (Inter Milan) revient avec insistance pour venir compenser le manque au poste de latéral droit. Mais à gauche aussi le PSG pourrait se mettre en quête d'un joueur compte tenu du fait que Juan Bernat revient d'une longue convalescence et que ni Layvin Kurzawa ni Mitchel Bakker ne donnent satisfaction. 

«Je me sens bien à l'AC Milan»

C'est ainsi qu'un an après avoir déjà été convoité par le PSG, Théo Hernandez  serait encore visé par Leonardo. Mais le latéral gauche de l'AC Milan ne se voit pas partir comme il le confie à L'Official Arabia. « Je me sens bien à l'AC Milan. L'atmosphère, les matchs, les fans, tout est incroyable. Nous verrons ce que demain nous réserve. D'un point de vue personnel, j'ai beaucoup de projets en cours, je suis heureux de ma vie », assure-t-il. Par conséquent, le PSG devra trouver une autre piste.

Articles liés