Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse vente se précise pour Frank McCourt !

Alors que l’OM envisage plusieurs ventes cet été pour renflouer les caisses, Boubacar Kamara fait figure de candidat au départ. D’autant que le Milan AC a un plan pour recruter le jeune milieu défenseur français…

Au même titre que Duje Caleta-Car ou encore Arkadiusz Milik, Boubacar Kamara pourrait bien quitter l’OM cet été ! Le 22 avril dernier, en conférence de presse, il avait d’ailleurs jeté un gros froid sur son avenir : « J'ai un peu tout vécu ici. Cela fait 4 ans que je suis ici donc c'est le projet qui va me faire prendre la décision (…) Je n'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où », indiquait Kamara. D’ailleurs, un cador européen semble bien déterminé à recruter le jeune milieu défensif de l’OM

Le Milan AC force pour Kamara

Comme l’a annoncé le Corriere dello Sport mardi, la direction du Milan AC envisagerait toujours de recruter Boubacar Kamara, et une offre de prêt avec option d’achat obligatoire serait dans les cordes de la part du club italien. De son côté, l’OM attendrait au moins 25M€ pour valider un départ de l’international espoirs français, de quoi remplir les caisses de Frank McCourt cet été. Affaire à suivre…

Articles liés