Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une toute nouvelle piste !

Très actif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille cherche à se renforcer au milieu de terrain. Après Gerson et Mattéo Guendouzi, l'OM étudierait la piste Suat Serdar.

Alors que Boubacar Kamara serait sur les tablettes de l'AC Milan, Pablo Longoria multiplie les pistes pour recruter au milieu de terrain. Comme annoncé en exclusivité sur le10sport.com, Marseille aurait un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Les dirigeants olympiens suivraient également de près le dossier menant à Mattéo Guendouzi, en partance du côté d'Arsenal. Le président de l'OM s'intéresserait désormais à Suat Serdar qui évolue à Schalke 04.

Serdar pourrait venir gratuitement

Comme le rapporte Bild, Schalke ne devrait pas conserver son joueur. Relégué en deuxième division allemande, le club de la Ruhr fait face à des difficultés économiques et doit alléger sa masse salariale. Une situation qui ne laisserait pas indifférent Pablo Longoria. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2022 mais pourrait être libéré par ses dirigeants. L'OM aurait l'occasion de recruter gratuitement Suat Serdar. Milieu de terrain polyvalent, l'international allemand a porté à 4 reprises le maillot de la Mannschaft. En 25 matchs de Bundesliga, le joueur de 24 ans a marqué 1 but et délivré 3 passes décisives. 

Articles liés