Alors que l’OM s’intéresse à Matteo Guendouzi, un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties. Pablo Longoria doit désormais lancer les discussions avec Arsenal.
Cet été, un mercato très mouvementé attend l’OM. En effet, PabloLongoria va devoir se montrer actif pour pallier les nombreux départs qui s’annoncent, notamment dans l’entrejeu puisque MichaelCuisance et OlivierNtcham ne seront pas conservés. Comme vous l’a révélé le10sport.com le 17 mai dernier, l’OM s’intéresse à MatteoGuendouzi et apparaît en bonne position pour s’attacher les services du joueur d’Arsenal, une tendance qui s’est confirmée ces derniers jours. Comme l’a expliqué Foot Mercato ce samedi, PabloLongoria et Jorge Sampaoli auraient déjà rencontré MatteoGuendouzi il y a quelques jours pour lui présenter le projet de l’OM, le discours des deux hommes aurait convaincu le joueur, au point qu’un accord aurait déjà été trouvé.
Un accord trouvé pour Guendouzi
Ce samedi soir, L’Équipe annonce une avancée majeure dans le dossier Guendouzi. Le milieu d’Arsenal, prêté cette saison au HerthaBerlin, aurait été séduit par le discours de JorgeSampaoli et Pablo Longoria qu’il aurait déjà rencontrés et souhaiterait rejoindre l’OM cet été. Un accord aurait d’ailleurs été trouvé entre les deux parties, mais une étape importante reste à régler dans ce dossier. En effet, le quotidien sportif précise que l’OM et Arsenal n’ont pas encore entamé les discussions pour le transfert du Français de 22 ans, mais ce dossier semble clairement en bonne voie.