Mercato - OM : Nouveau rebondissement à gérer dans le dossier Saliba !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

À la recherche d'un défenseur central, l'OM aurait coché le nom de William Saliba. Mais Pablo Longoria devrait affronter la concurrence de Newcastle sur ce dossier.

Alors que Leonardo Balerdi et Duje Caleta-Car pourraient quitter Marseille cet été, l’OM pourrait bien avoir besoin de renforts en défense centrale. Et selon L’Equipe, Pablo Longoria ne resterait pas insensible aux qualités de William Saliba. Prêté par Arsenal à l’OGC Nice cette saison, le défenseur central pourrait de nouveau quitter l’Angleterre pour obtenir du temps de jeu. Saliba devrait d’ailleurs évoquer sa situation personnelle avec son entraîneur.

Newcastle intéressé par Saliba

Comme indiqué par le Daily Mail, William Saliba devrait s’entretenir dans les prochains jours avec Mikel Arteta afin de connaitre ses plans. Si le joueur n’obtient pas de garanties notamment sur son temps de jeu, il pourrait franchir la porte de sortie. L’OM serait intéressé, tout comme Newcastle. Selon le média anglais, les Magpies, à la recherche d’un défenseur central, voudraient l’accueillir sous la forme d’un prêt. Méfiance donc pour Pablo Longoria.

Articles liés