Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre dossier de Leonardo en excellente voie ?

Déjà très bien avancé sur le mercato, Leonardo continue de faire le forcing pour renforcer le PSG, et le dossier Moise Kean serait très bien engagé. 

Bien que le mercato estival n'ouvrira officiellement ses portes que mercredi, Leonardo est déjà très actif en coulisses. En effet, le PSG s'apprête à boucler les arrivées de Georginio Wijnaldum ainsi que celle de Gianluigi Donnarumma qui débarquent libre en provenance respectivement de Liverpool et de l'AC Milan. Dans le même temps, le PSG continue de négocier avec l'Inter pour le transfert d'Achraf Hakimi. Les deux clubs n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente, mais les positions ne sont plus si éloignées.

Kean bien parti pour rester au PSG ?

Mais le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En parallèle des discussions avec Mino Raiola au sujet de Gianluigi Donnarumma, Leonardo tente également de conserver Moise Kean, prêté l'été dernier par Everton sans option d'achat. Et selon les informations de Julien Laurens, il y a de grandes chances que l'attaquant italien reste au PSG cet été compte tenu de la volonté du club et du joueur. Au micro de TalkSPORT, le journaliste d'ESPN rappelle toutefois qu'il faudra également convaincre les Toffees qui réclament 40M€ pour lâcher Moise Kean.

Articles liés