Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à réactiver un dossier XXL ?

Régulièrement lié au Paris Saint-Germain ces dernières années, Kalidou Koulibaly pourrait à nouveau faire parler de lui. 

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly a souvent animé les sessions de mercato. L’un des clubs les plus intéressés par le joueur du Napoli a toujours été le Paris Saint-Germain, qui aurait plusieurs fois tenté sa chance... sans succès. Il faut dire que le Napoli a toujours réclamés des sommes très importantes pour Koulibaly, allant de 80 à 100M€. Le PSG n’a d’ailleurs pas été le seul club refroidi par les Napolitains, puisque des grands clubs de Premier League se seraient également cassés les dents sur ce dossier. 

Le PSG et le Real Madrid pourraient tenter le coup pour Koulibaly 

La situation a toutefois radicalement changé à Naples. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, contrairement aux années précédentes, Aurelio de Laurentiis souhaite vendre Kalidou Koulibaly lors de ce mercato estival. Le prix a baissé de moitié, puisque le président napolitain réclamerait désormais 50M€ pour son défenseur. La Gazzetta précise que Manchester United et Liverpool auraient fermé la porte, mais laisse entendre que le PSG comme le Real Madrid pourrait passer à l’action au cours des prochains mois. 

Articles liés