Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui répond à l’intérêt de Leonardo !

Latéral gauche de l’AS Monaco, Caio Henrique a dernièrement été annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. De quoi faire réagir le Brésilien. 

Alors qu’Achraf Hakimi pourrait venir renforcer le poste d’arrière droit du PSG, cela pourrait également bouger à gauche. Malgré le retour de blessure de Juan Bernat et Layvin Kurzawa, une recrue pourrait débarquer à ce poste. Dernièrement, il a notamment été question d’un retour de flamme pour Theo Hernandez (Milan AC). Toutefois, ce n’est pas la seule piste qui a été évoquée au PSG. En effet, au Brésil, le nom de Caio Henrique (AS Monaco) a également été cité. Protégé de Niko Kovac en Principauté, le Brésilien intéresserait Leonardo, mais aussi le FC Barcelone

« C’est un grand plaisir d’intéresser ces grands clubs »

Après seulement un an à l’AS Monaco, Caio Henrique pourrait déjà changer de club. Et à l’occasion d’un entretien accordé à Goal, le latéral brésilien a répondu à cet intérêt du PSG et du FC Barcelone, avouant alors : « Comment je réagis à l’intérêt du PSG et de Barcelone ? Je suis très tranquille avec tout ça. J’essaie de ne pas m’impliquer pour me concentrer sur le terrain et je laisse ça entre les mains de mes agents. Bien sûr, c’est un grand plaisir d’intéresser ces grands clubs. Mais j’ai les pieds sur terre et j’essaie toujours de faire de mon mieux peu importe où je joue ». 

Articles liés