Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’attaque à un nouveau joueur de Ligue 1 !

Cet été, Leonardo devrait apporter plusieurs changements à l’effectif de Mauricio Pochettino. Et pour renforcer le PSG, certaines solutions pourraient se trouver en Ligue 1. 

Alors que le mercato estival approche, Leonardo travaillerait déjà sur le futur visage du PSG. Et le Brésilien aurait notamment l’intention de corriger certains problèmes comme notamment celui au poste d’arrière droit, où Alessandro Florenzi ne devrait finalement pas être conservé et ainsi être renvoyé à l’AS Rome. Un latéral droit serait donc attendu au PSG, où l’on aurait notamment coché les noms de Serge Aurier, Emerson ou encore Hector Bellerin. Mais visiblement, cela pourrait également bouger dans le couloir gauche de la défense de Mauricio Pochettino

Un intérêt pour Caio Henrique ?  

S’appuyant actuellement sur Abdou Diallo, Layvin Kurzawa ou encore Mitchel Bakker, Mauricio Pochettino pourra compter sur le retour de blessure de Juan Bernat, qui a d’ailleurs récemment prolongé. Mais malgré l’Espagnol, le PSG s’intéresserait à un arrière gauche actuellement en Ligue 1. En effet, selon les informations de UOL, c’est Caio Henrique, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’AS Monaco, qui aurait tapé dans l’œil de Leonardo, qui aurait d’ailleurs déjà pris des premiers renseignements pour le latéral brésilien de Niko Kovac. 

Articles liés