Après Sergio Agüero et Eric Garcia, le FC Barcelone pourrait encore trouver son bonheur à Manchester City, avec notamment Raheem Sterling. Un intérêt développé ce mercredi par la presse espagnole.
Et si le FC Barcelone allait encore piocher à Manchester City ? Après avoir déjà accueilli Sergio Agüero et Eric Garcia, le Barça pourrait encore se servir au sein de l’effectif de Pep Guardiola. Plusieurs joueurs intéresseraient Joan Laporta à l’instar d’Aymeric Laporte, Ilkay Gündogan, Riyad Mahrez ou encore Raheem Sterling. En effet, comme l’a révélé Matteo Moretto, journaliste pour Sky Sport, l’ailier britannique serait dans les petits papiers du Barça bien que l’opération ne s’annonce pas si facile que cela, notamment d’un point de vue économique.
Sterling pour oublier Dembélé ?
Ce mercredi, c’est Mundo Deportivo qui en a dit plus sur cet intérêt du FC Barcelone pour Raheem Sterling. Et en Catalogne, on apprécierait beaucoup le joueur de Manchester City notamment grâce à sa rapidité et son agilité, de quoi rappeler Francisco Trincao et Ousmane Dembélé… deux joueurs que le Barça pourrait perdre cet été. Ainsi, comme l’explique le média ibérique, le dossier Sterling dépendrait en grande partie de Dembélé. Alors que le Barça cherche à prolonger le Français, si celui-ci ne veut pas, il sera vendu. Et si tel était le cas, Joan Laporta se jettera alors que le joueur de Pep Guardiola, en attendant, les Blaugrana sont concentrés sur d’autres priorités, comme l’arrivée de Memphis Depay.