Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel lance un énorme défi à Leonardo pour Hakimi !

Semblant pourtant proche de rejoindre le PSG avec qui il dispose d’un accord selon plusieurs médias dont le10sport.com, Achraf Hakimi pourrait prendre la direction de Chelsea. Les Blues auraient formulé la même offre que le PSG à l’Inter ! 

Comme le10sport.com vous l’a récemment confirmé, un accord entre le PSG et le clan Achraf Hakimi a été trouvé sur les bases de son futur contrat. Il ne manque plus qu’à en faire pareil avec l’Inter au niveau de l’indemnité de son transfert. Et selon nos informations, Leonardo et l’ensemble de la direction sportive parisienne seraient prêts à offrir un voire deux joueurs en échange pour avoir l’aval de l’Inter de laisser filer son latéral droit. Néanmoins, le PSG se ferait rattraper par Chelsea dans la course à la signature d’Hakimi. 

Chelsea proposerait la même offre que le PSG pour Hakimi ! 

C’est du moins ce que The Athletic a confié ce mercredi. À en croire les informations du média britannique, Chelsea serait parvenu à offrir une offre identique à celle du PSG pour le transfert d’Hakimi, à savoir une indemnité de 65M€. D’ailleurs, les Blues seraient sur les rangs depuis plusieurs années et auraient supervisé Hakimi lors de sa jeunesse au Real Madrid et à l’occasion de ses deux années de prêt passées au Borussia Dortmund. Le latéral droit de l’Inter aurait été une opération validée par le staff technique de Thomas Tuchel en marge du mercato estival de Chelsea. De plus, l’agent d’Hakimi a révélé mardi au micro de fcinter1908.it qu’il n’y avait aucune négociation avec le PSG et encore moins d’accord trouvé. « Il n'y a aucune négociation en cours avec le PSG, pour l'instant il n'y a rien. Nous n'avons pas d'accord avec le club français pour le salaire. Il est très bien à l’Inter. Est-il optimiste à l'idée de rester ? C'est un moment difficile pour tout le monde… ». Le décor est planté. 

Articles liés