Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Achraf Hakimi !

Alors que le PSG est enfin passé à l’action pour Achraf Hakimi, Chelsea serait de retour en première ligne en transmettant également offre auprès de l’Inter Milan pour son latéral droit marocain.

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG sur le marché des transferts, Achraf Hakimi fait couler beaucoup d’encre ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité mardi, Leonardo tente désormais d’inclure un voire plusieurs joueurs dans l’opération en plus d’une grosse somme d’argent pour convaincre l’Inter Milan de lui céder son latéral droit, avec qui un accord a déjà été trouvé. Mais ce dossier brûlant du PSG pourrait être relancé par un cador de Premier League…

Chelsea a la même idée que le PSG pour Hakimi

En effet, selon les révélations de Sky Italia, Chelsea aurait eu une idée similaire à celle du PSG pour rafler la mise avec Achraf Hakimi et envisagerait d’intégrer plusieurs joueurs dans la transaction afin de convaincre l’Inter Milan, comme Emerson Palmieri ou encore Andreas Christensen. Le PSG a donc du souci à se faire dans ce feuilleton…

Articles liés