Mercato - PSG : Ça brûle pour Achraf Hakimi à Paris !
Th.B.

Véritable priorité de Leonardo au poste de latéral droit, Achraf Hakimi serait susceptible de débarquer au PSG à en croire les bruits de couloir. Et son départ de l’Inter se préciserait grandement. 

Achraf Hakimi (22 ans) pourrait une nouvelle fois changer de club et connaître une énième expérience et championnat. Malgré sa jeune carrière, l’international marocain a connu le Real Madrid, le Borussia Dortmund en prêt et cette saison, l’Inter où il a remporté le Scudetto sous les ordres d’Antonio Conte. Mais voilà, Conte n’est plus l’entraîneur du club nerazzurri et la situation financière de l’équipe lombarde devrait les pousser à vendre cet été. Achraf Hakimi ferait partie des potentiels sacrifiés. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG, déjà d'accord avec le latéral droit, tente d'inclure un joueur dans la transaction afin de faire baisser le montant de la transaction.

L’Inter se prépare au départ d’Hakimi ! 

Ces derniers temps, le PSG s’est ainsi rapproché du clan Hakimi et aurait même trouvé un accord pour un contrat de cinq saisons. À présent, il ne manquerait plus que l’accord avec la direction de l’Inter qui semblerait réclamer une indemnité de transfert s’élevant à 80M€ lorsque le PSG ne compterait pas dépasser la barre des 60M€ à l’instant T. Néanmoins, à en croire Eurosport UK, cela ne serait plus qu’une question de temps pour que Hakimi quitte l’Inter. En raison de la réalité économique dans laquelle se trouve le champion d’Italie, le départ d’Achraf Hakimi serait quasiment acté. Et bien que Chelsea soit intéressé par son profil, tout porte à croire en l’état que le PSG raflerait la mise. En outre, selon Mundo Deportivo, l’Inter songerait déjà à enrôler Emerson Royal pour combler le vide laissé par son départ. 

Articles liés