Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Ousmane Dembélé tarde à trouver un accord pour sa prolongation, de quoi mettre son club dans une situation confortable. Pour le plus grand bonheur du PSG.
Recruté à l’été 2017 avec la lourde de tâche de succéder à Neymar dans les rangs blaugrana, OusmaneDembélé a vécu plusieurs mois de galère, enchaînant les blessures et les prestations décevantes. Mais cette saison, l’attaquant français est parvenu à sortir la tête de l’eau. Avec 44 apparitions sous le maillot du FCBarcelone, Ousmane Dembélé s’est imposé comme un élément essentiel du dispositif de RonaldKoeman, incitant le club culé à vouloir conserver son champion du monde, engagé jusqu’en juin 2022. JoanLaporta n’envisage pas de laisser Dembélé entrer dans sa dernière année de contrat sans réagir et souhaiterait rapidement le prolonger pour éviter tout danger, mais le PSG pourrait faire tout capoter.
Leonardo veut Ousmane Dembélé pour 0€ !
Alors que le nom de la Juventus est régulièrement ressorti ces derniers mois au moment d’évoquer l’avenir d’Ousmane Dembélé, Mundo Deportivo révèle ce mercredi que le PSG serait également très intéressé par le champion du monde tricolore. À en croire le média catalan, Leonardo aimerait s’attacher ses services dans un an comme agent libre, lorsque le protégé de RonaldKoeman ne sera plus engagé avec le FCBarcelone. Le PSG verrait ainsi d’un bon œil le fait de récupérer un attaquant de haut-niveau afin de pallier un éventuel départ de KylianMbappé, mais aussi de jouer un sale tour à l’écurie catalane, avec qui les relations sont très tendues depuis plusieurs années. Un danger qui devrait inciter JoanLaporta à vouloir passer à la vitesse supérieure pour la prolongation d’Ousmane Dembélé.