Ayant pourtant bien avancé en trouvant un accord avec le joueur pour sa venue au PSG, Leonardo verrait Chelsea pimenter cette opération dans laquelle les Blues seraient prêts à casser leur tirelire.
Bien qu’Achraf Hakimi semble avoir un accord avec le PSG pour un contrat de cinq ans comme Foot Mercato le révélait ces derniers temps et que le10sport.com a confirmé la tendance mardi, Leonardo serait susceptible de manquer le coche pour AchrafHakimi. La cause ? La détermination de Chelsea de s’attacher ses services. Selon The Athletic, les dirigeants du champion d’Europe auraient pris la décision d’offrir la même indemnité de transfert que le PSG à l’Inter, à savoir 65M€, pour Hakimi. En outre, les discussions entre les différentes parties auraient déjà été initiées.
Chelsea veut faire passer un message sur le marché !
C’est en effet ce que Goal a révélé ce mercredi en expliquant que Chelsea aurait à la fois approché l’Inter et le clan Hakimi dans l’optique de se rapprocher du transfert du Marocain. Et les Blues compteraient se donner les moyens de réussir à boucler cette opération. En effet, pour le mercato estival, Chelsea aurait prévu un budget de 230M€ et aimerait faire passer un message sur le marché en recrutant à la fois Achraf Hakimi et ErlingBrautHaaland grâce aux ressources évoquées. Le PSG est donc prévenu.