Mercato - PSG : Leonardo reçoit une pression colossale pour le transfert d’Hakimi !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ayant pourtant bien avancé en trouvant un accord avec le joueur pour sa venue au PSG, Leonardo verrait Chelsea pimenter cette opération dans laquelle les Blues seraient prêts à casser leur tirelire. 

Bien qu’Achraf Hakimi semble avoir un accord avec le PSG pour un contrat de cinq ans comme Foot Mercato le révélait ces derniers temps et que le10sport.com a confirmé la tendance mardi, Leonardo serait susceptible de manquer le coche pour AchrafHakimi. La cause ? La détermination de Chelsea de s’attacher ses services. Selon The Athletic, les dirigeants du champion d’Europe auraient pris la décision d’offrir la même indemnité de transfert que le PSG à l’Inter, à savoir 65M€, pour Hakimi. En outre, les discussions entre les différentes parties auraient déjà été initiées. 

Chelsea veut faire passer un message sur le marché ! 

C’est en effet ce que Goal a révélé ce mercredi en expliquant que Chelsea aurait à la fois approché l’Inter et le clan Hakimi dans l’optique de se rapprocher du transfert du Marocain. Et les Blues compteraient se donner les moyens de réussir à boucler cette opération. En effet, pour le mercato estival, Chelsea aurait prévu un budget de 230M€ et aimerait faire passer un message sur le marché en recrutant à la fois Achraf Hakimi et ErlingBrautHaaland grâce aux ressources évoquées. Le PSG est donc prévenu. 

Articles liés