Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La solution est toute trouvée pour oublier Mbappé !

Bien que le PSG tienne à Kylian Mbappé, son départ pourrait être inévitable cet été. Dans ce cas là, il faudra alors penser à remplacer le Français. Mais avec qui ? 

Concernant l’avenir de Kylian Mbappé, il va donc falloir attendre au moins après l’Euro pour être fixé sur son avenir. Actuellement avec l’équipe de France, l’attaquant du PSG a donc remis à plus tard sa décision. En attendant, la question va encore et toujours se poser. Va-t-il prolonger ou s’en aller ? Alors que Leonardo fait tout pour faire signer un nouveau contrat à Mbappé, celui-ci ne semble pas forcément emballé par cela et pourrait alors opter pour un départ, notamment vers le Real Madrid

La solution Cristiano Ronaldo ! 

La saison prochaine, Kylian Mbappé pourrait donc porter un tout autre maillot que celui du PSG. Forcément, la perte sera énorme pour le club de la capitale, mais il faudra s’en remettre. Et un énorme coup serait offert à Leonardo avec… Cristiano Ronaldo. En effet, selon les informations de Tancredi Palmeri pour TMW, la Juventus voudrait se débarrasser du Portugais. Jorge Mendes se serait alors mis en quête d’un nouveau club et se serait rapproché du PSG. Cependant, pour le moment, aucune réponse définitive n’aurait été donnée puisque tout devrait dépendre de Mbappé. A suivre… 

Articles liés