Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente bien un joli coup en L1 !

En quête de renforts dans le couloir droit de sa défense, l'OM a bien réactivé la piste menant à Fabien Centonze, comme révélé par le10sport.com.

Déjà très actif en coulisses sur le marché des transferts, Pablo Longoria semble avoir décidé de renforcer de façon importante le secteur offensif de Jorge Sampaoli. Cela commence donc par Gerson, qui sera selon toute vraisemblance la première recrue estivale de l'OM. Mais ce n'est pas tout puisque le nom de Thiago Almada revient avec insistance, tout comme celui de Mattéo Guendouzi, dans un profil plus défensif. Mais le poste de latéral droit va également rapidement devenir une priorité.

L'OM s'intéresse à Centonze

Et pour cause, l'OM a vu filer Hiroki Sakai et n'a pas levé l'option d'achat de Pol Lirola. A l'heure actuelle, Jorge Sampaoli n'a donc aucun latéral droit à sa disposition bien que Pablo Longoria tente de négocier avec la Fiorentina pour le transfert définitif de l'Espagnol pour une somme inférieure aux 12M€ de sa clause libératoire. Mais comme ce dossier s'éternise, l'OM doit anticiper, et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le plan B de Pablo Longoria se nomme Fabien Centonze, auteur d'une excellente saison avec le FC Metz. Dans ses colonnes ce mercredi, La Provence confirme d'ailleurs que le latéral lorrain plaît à l'OM.

Articles liés