Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Marseille a ciblé Centonze en alternative à Lirola

Alors que l’OM tente toujours d’acheter Pol Lirola, Fabien Centonze (FC Metz) constitue aujourd’hui la première alternative.

Du côté de l’Olympique de Marseille, on tente toujours de conserver le défenseur latéral droit espagnol Pol Lirola, prêté par la Fiorentina. Le club phocéen a tenté de faire baisser le prix de l’option d’achat, fixée à 12 millions d’euros, en vain. Pour autant, la priorité des dirigeants marseillais reste d’acheter Lirola.

Le dossier a été activé

Cependant, comme la négociation n’a toujours pas abouti, l’OM est contraint d’envisager des solutions alternatives au cas où. Selon nos informations, la direction phocéenne a ciblé Fabien Centonze (25 ans), le défenseur du FC Metz, comme principale alternative. Des contacts existent, le dossier est ouvert. Une négociation concrète pourrait très rapidement s’engager avec Metz. Reste à savoir si les exigences du club lorrain pour le transfert ne seront pas trop élevées par rapport à l’investissement programmé par Marseille sur ce dossier et donc susceptibles de contrarier les plans phocéens.

Articles liés