Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est le silence radio pour Boubacar Kamara !

Pilier de l’Olympique de Marseille ces dernières années, Boubacar Kamara pourrait être vendu lors de ce mercato estival. 

Jorge Sampaoli semble particulièrement ambitieux pour son Olympique de Marseille et son président souhaite lui offrir les moyens d’appliquer son jeu. Ainsi, Pablo Longoria travaille déjà sur plusieurs dossiers chauds. Sur le10sport.com nous avons fait le point sur les arrivées de Gerson et de Mattéo Guendouzi, tout en essayant de garder Leonardo Balerdi et Pol Lirola, prêtés depuis l’été dernier. Mais si l’OM souhaite recruter, il faudra obligatoirement vendre et deux joueurs semblent sacrifiables : le premier est Duje Caleta-Car, qui a déjà failli partir cet hiver et le second est Boubacar Kamara, qui possède une des plus grosses valeurs de l’effectif marseillais. 

Le Milan AC n’a pas l’argent pour Kamara 

Un départ du joueur formé à l’Olympique de Marseille semble toutefois encore lointain. D’après les informations de La Provence, ça serait le calme plat autour de Boubacar Kamara, qui n’aurait pour le moment fait l’objet d’aucune offre. Le quotidien marseillais parle du Milan AC, l’un des clubs les plus intéressés par Kamara, qui ne semble toutefois pas être en position de force. Les Rossoneri ont l’argent compté et avant d’offrir les 25M€ réclamés par l’OM, ils prioriseraient le renforcement d’autres secteurs de jeu. 

Articles liés