Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce de Riolo sur la vente de l’OM !

Bien que les jours passent, la vente de l’OM fait toujours énormément parler sur la Canebière. Toutefois, à ce sujet, Daniel Riolo a voulu être clair. 

Vendra, ne vendra pas ? Depuis de très longs mois désormais, cette question se pose encore et toujours à propos de Frank McCourt et de l’OM. En effet, sur la Canebière, le fantasme de l’arrivée d’investisseurs saoudiens ne cesse d’être évoquée et malgré de nombreux démentis, certains persistent à dire que l’OM est vendu et que cela sera officialisé dans les prochaines semaines. McCourt va-t-il alors passer la main à Al-Walid Bin Talal ? Selon Daniel Riolo, la réponse est non. 

« Il n’y a rien du tout » 

En effet, au micro de RMC, Daniel Riolo a voulu mettre les choses au point une fois pour toute à propos des rumeurs concernant la vente de l’OM. Il a alors assuré : « A ce jour d’un point de vu de l’information, il n’y a rien. Tous les journalistes RMC qui se sont penchés sur le dossier, et pourtant ce sont des gens très bien informés sur l’Olympique de Marseille, pour eux il n’y a rien du tout ». 

Articles liés