Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Sampaoli se rapproche de la sortie !

Auteur d’une très bonne saison avec l’OM, Arkadiusz Milik ne cesse d’être annoncé sur le départ, d’autant que l’Atlético de Madrid continuerait de le surveiller de très près.

Interrogé en conférence de presse le 9 mars dernier, Pablo Longoria faisait une annonce très claire sur l’avenir d’Arkadiusz MIlik qui est annoncé sur le départ à l’OM cet été : « Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L'OM a le contrôle total sur la situation du joueur », a indiqué le président du club phocéen. Pourtant, le buteur polonais ne cesse d’être annoncé dans le viseur de certains cadors étrangers, et l’un d’entre eux semble d’ailleurs déterminé à le déloger de l’OM cet été.

L’Atlético ne lâche pas Milik

Comme l’a annoncé AS mardi, l’Atlético de Madrid aurait toujours des vues sur Arkadiusz Milik. Même si Lautaro Martinez (Inter Milan) resterait la grande priorité des Colchoneros au poste de buteur pour cet été, le joueur de l’OM garde une place de choix dans l’esprit de Diego Simeone, surtout qu’il serait disponible à un prix plus abordable. Jorge Sampaoli pourrait donc perdre gros avec un départ de Milik

Articles liés