Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit le feu vert pour ce dossier chaud !

Alors qu’il n’entre plus dans les plans de Mikel Arteta depuis son coup de sang face à Brighton en juin 2020, Matteo Guendouzi serait amené à aller voir ailleurs cet été. La chance de l’OM qui compte bien enregistrer son arrivée comme le10sport.com vous l’a révélé. 

En plus de l’arrivée de Gerson qui ne devrait plus tarder à devenir officielle et le coup Thiago Almada, Pablo Longoria travaille sur le transfert de Matteo Guendouzi. Le 17 mai dernier, le10sport.com vous révélait que l’OM suivait depuis plusieurs semaines l’évolution de la situation de Guendouzi. En outre, on vous dévoilait qu’Arsenal, qui avait prêté Matteo Guendouzi au Hertha Berlin cette saison, n’allait pas s’éterniser chez les Gunners puisque le club londonien l’a placé sur le marché des transferts à un an de l’expiration de son contrat. Le 3 juin dernier, le10sport.com vous confiait que Arsenal se montrait plutôt gourmand au niveau de l’indemnité du transfert. 

Arsenal compterait bien se séparer de Guendouzi ! 

En effet, selon nos informations, Arsenal demande à présent une somme plus importante qu’un montant de 10M€ pour le transfert de Matteo Guendouzi. Ce qui expliquerait pourquoi cette opération traînerait alors qu’elle semblait jusqu’à récemment bien embarquée. L’OM garde cependant espoir de mener à bien ce dossier et le président Pablo Longoria aurait raison d’adopter cette position au vu de la détermination d’Arsenal de se séparer de Guendouzi cet été. Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a confirmé la tendance en expliquant que Arsenal comptait cocher le nom de Matteo Guendouzi dans la liste des départs de son mercato estival. Le ton est donné. 

Articles liés